My new blog: For those who came here for the cake pop class, I've created a new blog with updates on classes and photos over at guiri in the kitchen



Tuesday, August 08, 2006

L'excursion à Chamonix

Dimanche passé, je suis allée à Chamonix avec une excursion d'IFALPES. Il y avait peut être 40 personnes, compris aussi les étudiants d'Annecy. D'abord, il faisait très beau et il n'y avait pas beaucoup de nuages. Pourtant quand on y est arrivé, on voyait des nuages gris.

On s'est divisé en quelques petits groupes. Il y avait des personnes qui allaient marcher avec Philippe, le coordinateur, tandis que certaines personnes ont choisi d'aller à l'Aiguille du Midi ou la Mer de Glace. Moi, je me suis promenée au centre ville avec Anna, une fille russe. Depuis le centre ville, on pouvait voir le Mont Blanc. Du centre ville, on a fait une petite randonée jusqu'a La Praz, où nous avons fait un pique-nique. Et puis on a decidi d'aller à la Grotte de Glace. En route à Montenvers, où on devait prendre la télécabine, il a plu. Par chance, j'avais mon impermeable avec moi, donc je n'ai pas été très mouillée. Il faisait très froid dans la grotte, mais c'etait suprenant comment la glace pouvait soutenir la chaleur d'été!

On s'est retrouvé au bus à 17 heures pour rentrer à Chambéry. En rentrant, j'ai dormi dans le bus car j'étais très fatiguée. *béance*

Voilà les photos que j'ai prises à Chamonix.

No comments: